Elsewhere

J'ai sombré. Lorsque je me suis réveillé, je n'étais plus le même.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» I love You.
Dim 24 Aoû - 2:19 par Synthia L. Grey

» >> Jukebox [Music ?]
Ven 22 Aoû - 2:28 par Synthia L. Grey

» Demande de logement.
Mer 20 Aoû - 0:16 par Isaac A. Drake

» Prédéfinis || Humains {}
Mar 19 Aoû - 18:00 par Compte Dracula

» FloOd Ouvert
Mar 19 Aoû - 13:06 par Levi Spencer O'Riley

» Prédéfinis. || Anciens {4/4}
Lun 18 Aoû - 21:03 par Compte Dracula

» Intrigue n°1 - La Chambre 217.
Lun 18 Aoû - 18:09 par Compte Dracula

» Partenaire : Renaissance du Phénix
Lun 18 Aoû - 15:35 par Compte Dracula

» Les Vampires de la Haute Société dit Nobles.
Lun 18 Aoû - 13:27 par Compte Dracula

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 2 Mar - 8:46

Partagez | 
 

 Réglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Dracula
- Narrateur Mystique -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

- More ? -
Race: Vampire.
Relations:
Métier: Les Aristocrates ne travaillent pas.

MessageSujet: Réglements   Jeu 14 Aoû - 14:00

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Elsewhere.
Ci-dessous sont affichées les règles pour que le RPG et le HJ se passent dans les meilleures conditions. Gardez à l’esprit qu’elles ne sont pas là pour vous embêter mais pour garder une bonne entente entre tous.
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans votre présentation ou l'inscription.


» L'entente & La Charte ForumActif

Veuillez rester respectueux envers tous les membres de ce Forum. Tous propos racistes, homophobes, injurieux sont complètement interdits, évidemment! Sinon, ce sera un bannissement dans un préavis! Le forum, c'est comme dans la vie de tous les jours, et ça comporte le respect d'autrui. En vous inscrivant sur ce forum vous avez accepter les conditions qu'impose notre hébergeur, merci de les respecter soigneusement.


» Pseudo.

Les pseudos type : N°2 ; Fandechevaux; lebogoss; Tokio Hotel ou autre choses absurdes sont interdits, tout comme les Dracula, Superman et j'en passe... Vous devez inventer votre nom ou alors le tirer d'une oeuvre peu connue pour aucun problème. Votre pseudonyme doit contenir un prénom ET un nom. N’oubliez pas les majuscules.


» La Présentation

Une fois inscrit vous êtes obligés de venir nous présenter votre personnage. Un forum existe rien que pour cela et vous trouverez dedans un sujet qui vous montrera le modèle qui est à compléter par la suite. Attention, pour les personnages prédéfinis, si au bout d'une semaine, rien n'a avancé, et que vous n'avez toujours pas terminé votre présentation, nous serons dans l'obligation de vous supprimer pour permettre à quelqu'un s'il le veut de prendre ce personnage. Vous pouvez bien évidemment inventer votre personnage et vous avez aussi la possibilité d'inventer une race mais vous devez pour cela contacter un administrateur pour que votre race soit reconnue et ajoutée à la liste des existantes.


» Avatar & Signature

Pour un minimum d'élégance et d'égalité nous vous demandons que vos avatars soient tous de taille 200*400 ou bien 200*320. Si vous avez besoin d’aide pour recadrer, nous pouvons vous aider. Notez qu'il faut héberger votre avatar sur un site comme Servimg par exemple et copier l'URL dans le dernier rectangle dans le profil de votre avatar sinon l'Avatar n'aura jamais la bonne taille. Evitez les mangas, ils ne sont pas interdits mais simplement déconseillés. Votre personnage a une race. C'est cette apparence qui doit être représentée et mise en évidence sur l'avatar.
Les Avatars & Signatures ne doivent pas comporter de célébrités dénudées, aucune publicités, et surtout pas de mangas ! Nous voulons des personnages le plus réaliste possible.


» Les Sujets

Lorsque vous faites un sujet avec quelqu'un d'autre en privé, veuillez écrire [Pv : Prénom du personnage], dans le titre pour éviter que quelqu'un d'autre ne vienne dans votre sujet, ce serait bien dommage. Mais évitez de créer des tonnes de sujets libres, et répondez principalement aux Sujets Libres déjà en court pour éviter un surplus de postes inutiles où personne ne répond...
Un minimum de 7 Lignes de RP complètes vous sont exigées, et si cela n'est pas respecté, cela vous conduira à un avertissement, qui, au bout de 3, causeront la suppression de votre Compte ! On ne vous demande pas d'écrire n'importe quoi pour remplir votre message, juste de développer vos phrases en faisant des comparaisons, descriptions par exemple ...
Evitez les fautes d'orthographe et le langage SMS qui est banni bien évidemment, c'est le pire. Une ou deux fautes, ce n'est pas un drame, tout le monde en fait, mais lorsqu'il y en a une tous les deux mots, ça devient vite lassant ...


» La Publicité & Les Partenaires

Il y a une partie prévue à cet effet, vous pouvez y poster sans être inscrit sur le forum, pour éviter les inscrits qui ne viennent que pour ça.
Pour toutes les demandes de Partenariat, veuillez poster dans le sujet adéquat, en suivant bien le modèle donné ! Il faut impérativement que notre Logo apparaisse sur votre Forum/Site avant que vous ne postiez votre demande !
Attention, les Publicités par M.P sont formellement interdites, et conduisent directement à un avertissement! Nous sommes sur un forum RPG, pas dans un bar. Les pubs dans les signatures sont, je le rappelle, interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.topic-board.com
Compte Dracula
- Narrateur Mystique -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

- More ? -
Race: Vampire.
Relations:
Métier: Les Aristocrates ne travaillent pas.

MessageSujet: Re: Réglements   Ven 15 Aoû - 13:51

Les Règles d'Ecriture.


» Les actions peuvent être écrites à la première ou troisième personne mais pensez bien à la différence des temps. A la premièrement personne vous pouvez aussi utiliser le présent tandis que à la troisième personne vous allez devoir vous contenter des temps du Passé [Imparfait, passé simple, passé composés...etc.] Vous pouvez les laisser normales ou en italique.

» Les paroles sont à mettre entre guillemets "..." ou « … » ou bien encore il vous suffit de mettre un tiret devant les paroles comme ceci :
- Crois-tu que j'arriverai à vaincre ma peur ? demanda Danny en interrogeant son père d'un regard inquiet.
Les phrases incises sont utiles pour enrichir un texte ( proféra-t-il, grognai-je, hurla-t-elle, pleura-t-il...etc.)

Lors que vous faîtes parler un autre personne que le votre :
- Crois-tu que j'arriverai à vaincre ma peur ? demanda Danny en interrogeant son père d'un regard inquiet.
- Bien sûr mon fils, soit fort...
Il vous suffit de changer de couleur.

» Les pensées sont à mettre entre *astérisques* comme ceci :
* Je suis sûr qu'il me ment...Je sais qu'il a comploté contre moi.*

[code: That's not my name.]

N'oubliez pas qu'une bonne ponctuation rendra votre texte agréable et fluide à lire. Il est conseillé d'écrire sous MICROSOFT WORD pour que les fautes soient limitées. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.topic-board.com
 
Réglements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation
» **Réglements NFHL Officiel**
» RAPPEL DES RÈGLEMENTS ECRIRE LU ET COMPRIS SVP
» Réglements recotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: .Résumé. :: Réglèment & Contexte-
Sauter vers: