Elsewhere

J'ai sombré. Lorsque je me suis réveillé, je n'étais plus le même.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» I love You.
Dim 24 Aoû - 2:19 par Synthia L. Grey

» >> Jukebox [Music ?]
Ven 22 Aoû - 2:28 par Synthia L. Grey

» Demande de logement.
Mer 20 Aoû - 0:16 par Isaac A. Drake

» Prédéfinis || Humains {}
Mar 19 Aoû - 18:00 par Compte Dracula

» FloOd Ouvert
Mar 19 Aoû - 13:06 par Levi Spencer O'Riley

» Prédéfinis. || Anciens {4/4}
Lun 18 Aoû - 21:03 par Compte Dracula

» Intrigue n°1 - La Chambre 217.
Lun 18 Aoû - 18:09 par Compte Dracula

» Partenaire : Renaissance du Phénix
Lun 18 Aoû - 15:35 par Compte Dracula

» Les Vampires de la Haute Société dit Nobles.
Lun 18 Aoû - 13:27 par Compte Dracula

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 2 Mar - 8:46

Partagez | 
 

 Le Gouvernement : L'Ordre de l'Adaveraat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Dracula
- Narrateur Mystique -
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

- More ? -
Race: Vampire.
Relations:
Métier: Les Aristocrates ne travaillent pas.

MessageSujet: Le Gouvernement : L'Ordre de l'Adaveraat.   Lun 18 Aoû - 13:09

Explication : L’Ordre de l’Adaveraat est la seule politique vampirique qui est reconnu comme légale. Cet Ordre détient le pouvoir sur tous les Vampires – et non les humains. L’Ordre est l’équivalent du gouvernement humain. Il détient un pouvoir législatif, exécutif et judiciaire. Des règles –semblables à des lois- sont établies et toute bravade implique une sanction sévère. L’Ordre est représenté en premier lieu par les frères Drake qui sont à l’origine de cet Ordre. Un Conseil est présidé par ces deux hommes ainsi que par quatre autres membres importants. Ce conseil choisit et établit des Règles, juge, et choisit de la Vie ou de la Mort de tous. Ils ont, à eux six, le pouvoir suprême. L’Ordre de l’Adaveraat est craint plus ou moins pour ses sanctions mais pour la plupart des Vampires, c’est une bonne chose car ils savent que sans cet Ordre, ce serait la débandade.

Histoire :

L’Ordre de l’Adaveraat fut créé à la naissance même de l’être vampirique. Lilith, mère de ces enfants de la nuit, insinua l’idée de créer cet Ordre dans l’esprit de son premier fils, Caïn. Il déploya alors toute sa puissance et son éternité pour donner naissance à l’Adaveraat mais n’y parvint qu’une fois que son frère le rejoignit, Isaac. Tous deux sont à la tête de l’Ordre et sont plus connu sous le pseudonyme de frères Drake bien que maintenant Caïn et Isaac soit caché derrière de multiples masques, et ne parle plus en se montrant personnellement lors des conseils. Mais avant d’en arriver là, beaucoup de choses se sont produites.
Caïn, fils de Lilith mais aussi d’Adam, fut rejeté par son père dès ses premières heures et la religion préfère garder cette partie là de la Bible dans l’ombre, de craintes de réveiller de quelconques âmes de noirceur de mal. Adam, s’en alla avec Eve sans que l’on parle réellement de Lilith mais lorsque le sujet est creusé » on peut s’apercevoir qu’elle est mère de toutes les créatures de la nuit qui hantent les cauchemars des enfants les plus avertis. Elle donna en premier lieu naissance au démon puisqu’on la dit Succube, ce point sera abordé par la suite, puis en second lieu à la race vampirique qui aujourd’hui compose plus de la moitié de la population. Isaac naquit sous les crocs de Caïn. Il est en vérité le premier fils d’Adam et Eve mais hélas la nouvelle est bien trop glauque et tragique pour être retranscrite mot pour mot dans la Bible humaine. Il est sans doute une des rares exceptions de la nature qui parvint à vieillir après avoir été mordu sinon il serait resté sous la forme d’un nouveau-né et selon certaines rumeurs, Caïn serait à la base de ce phénomène étrange. A l’âge véritable de 23 ans, Isaac prit sa forme définitive sans que personne ne puisse expliquer cela.

En l’an douze, l’Ordre vit le jour pour la première fois. Les rangs vampiriques avaient paresseusement enflés progressivement. A cette époque on ne comptait guère plus d’une cinquantaine d’être de la nuit. Le nombre fut stabilisé au moyen âge où des fous bramaient avoir vu des hommes se nourrir de sang. Ils n’étaient pas fous, ils étaient parfaitement lucides mais la plupart brûlèrent sur le bûcher pour les psychoses. Nonobstant cela, certain furent laissé libre et vouèrent une haine féroce aux vampires, les traquant jour comme nuit. Ce fut alors le début d’une aversion profonde et partagée. Le nombre diminua d’une petite centaine puis le calme revint. L’Ordre imposait facilement son pouvoir sans la moindre rébellion et les temps étaient calmes. Au loin pourtant, l’orage grondait sourdement comme un catastrophe éminente. Lors de la Seconde Guerre Mondiale l’abcès éclata. Les Vampires, profitant de cette guerre atroce, cherchèrent à se venger de tout le mal que leur avaient infligés les humains, et cela, à en perdre la raison. L’Ordre se fit détrôné. Il n’avait plus aucune prise sur ces êtres haineux et sauvages qu’étaient devenus les vampires.
Aujourd’hui, un calme doucereux est revenu, et non sans peine. D’après les rumeurs, Caïn et Isaac sont toujours à la tête de cette organisation mais rien n’est confirmé. Il n’y a, là-dessus, aucune preuve. Caïn vit reclus en retrait de cette société mais rares sont les personnes qui peuvent affirmé l’avoir vu récemment, quant à Isaac, il se garde bien de décliner sa véritable identité et passe le plus clair de son temps loin des yeux curieux au point que certain ne savent plus quel visage mettre aux personnes qui détiennent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.topic-board.com
 
Le Gouvernement : L'Ordre de l'Adaveraat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere :: .Résumé. :: Réglèment & Contexte-
Sauter vers: